Encore une journée exceptionnelle avec la visite de l'Alhambra. Nous avons quitté notre hôtel à 8 h pour un début de visite à 9h. Une navette nous a amenés sur place et nous l'avons reprise cet après midi à 14h30.
Un temps magnifique nous a permis de profiter des lieux et de faire quelques 300 photos dont vous n'aurez que quelques exemplaires.
Nombreux patios, de l'eau qui coule un peu partout dans les jardins et des sculptures où l'on a retrouvé plus d'une fois les motifs de celles faites par Jean Baptiste Salvano dans les années 30.
Trop belle cette Alhambra !!! Un gros air de Maroc avec les mosaïques, les sculptures et les plafonds en bois.
RépondreSupprimer