Rester c'est exister - Voyager c'est vivre
Gustave Nadaud
**************
Aujourd'hui promenade dans Grenade
avec du baroque et beaucoup de doré
Hôpital royal construit par les rois catholiques et devenu une université
Jardin del triunfo
**********
Basilica de San Juan de Dios
**************************
Monastère de San Jeronimo
***********
Espace détente
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire